fbpx
défi 52 semaines Soin énergétique

Soin énergétique: Défi 52 semaines

Soin énergétique et moi

Le Reiki (Soin énergétique) est entré dans ma vie en 2011. C’est cette année que j’ai été initié au niveau I et II. Depuis, je travaille toujours avec les Energies en conscienceimpotenzastop.it. Je précise en « conscience » car je pense que j’ai toujours été sensible aux vibrations, mais sans vraiment comprendre le pourquoi du comment.

Ces dernières années, ma prise de conscience s’est faite quand j’ai compris que tout est énergie et mouvement, y compris la moindre de toutes nos petites cellules. Et de fait le magnétisme, la Reiki, …, et la Biorésonance (plus récemment) ont pris une tout autre saveur dans mes apprentissages, ma pratique et mon quotidien. Merci le physique quantique.

C’est d’ailleurs la Biorésonance, entrée dans ma vie de façon très inattendue qui a complètement bouleversé « mes croyances » et ma réflexion sur ma pratique en soin énergétique. Finalement, ce n’est pas de façon si inattendue, car si vous avez parcouru d’autres de mes articles dans le Blog, vous aurez surement remarqué que je suis une inconditionnelle de la loi d’attraction. En écrivant ces mots, j’allais omettre de remercier « l’univers » pour ce beau cadeau. On peut aussi parler de synchronicité.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Soin énergétique à distance: comment ça marche ?

Soin énergétique et loi d’attraction

J’ai donc ces dernières années travaillé et observé les fréquences « radios » sur lesquelles je suis connectée. Et surtout je me questionne toujours : sont-elles bonnes pour moi? En plus de ces exercices, je m’entraine à la pleine conscience très régulièrement. Et je dois vous confier que tout est assez fabuleux autour de moi. Quand je reste connectée en pleine conscience aux bonnes fréquences énergétiques.

C’est aussi à ce niveau que la loi d’attraction devient intéressante. En effet, c’est dans ces instants précis qu’il faut passer commande à « l’univers ».  C’est plutôt dans ces Energies qui nous sommes reliés à ce que l’on désire réellement, en accord avec notre inconscient. Les freins qui restent à travailler, sont les croyances limitantes. Il est question ici d’une lourde tâche, mais pas insurmontable.

Soin énergétique et taux vibratoire

Aujourd’hui, j’ajoute donc une technique en pratique énergétique dans ma boite à outils, qui est la Biorésonance. Dans ce cadre, je propose une séance découverte à un tarif préférentiel. Pour en bénéficier, cliquez sur : une séance de Biorésonance, vous pouvez aussi me contacter ici.

La biorésonance au service de la réharmonisassions des cellules.

J’ai aussi décidé de me lancer un défi qui a pour objectif d’augmenter mon taux vibratoire. Au-delà des limites que je me connais aujourd’hui, Je vais faire un « auto-soin énergétique » hebdo pendant un an. Je partagerai avec vous régulièrement mon retour d’expérience : mon ressentis, les changements, les freins, les victoires, peut être de nouvelles techniques …

Après une année et quelques semaines (mars 2020- juin 2021) chargées en changements et forcément riches en diverses émotions, je profite de ce défi pour faire un grand « nettoyage ». En plus de chercher à élever mon niveau vibratoire jusqu’à aujourd’hui jamais atteint pour moi.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Le reiki Pourquoi, pour qui et comment ?
Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de la partager ;-)

Laisser un commentaire

Retour en haut