Succès - Didhem académie

Six outils pour programmer votre esprit pour atteindre le succès

Bien que le succès ne soit pas le but ultime, c’est quelque chose que nous recherchons tous dans au moins un domaine de notre vie personnelle et/ou professionnelle. Le succès génère de l’estime de soi, de la confiance et aide à atteindre ses objectifs. Les personnes les plus brillantes connaissent le secret dont les autres ne sont pas conscients. La clé du succès est l’état d’esprit.

stratégies du succèes

Les gens qui ont connu le succès comme Bill Gates et Steve Jobs et qui ont commencé avec peu ou rien, ont programmé leur esprit à croire en eux-mêmes et à visualiser leur succès. Ils ont créé des objectifs, visualisé leur réalisation, puis se sont mis sur le chemin de la réussite.

Si vous voulez réussir, vous devez vous inspirer des personnes qui ont connu le succès.

Vers le succès

Vous devez d’abord définir ce qu’est le succès pour vous. Est-ce une promotion au travail ? Peut-être que c’est un certain style de vie. Définissez ce qu’est le succès pour vous, et notez-le dans votre journal (lorsque vous vous engagez à changer et à améliorer votre vie, vous devez avoir votre Journal du succès!).

Une fois que vous avez identifié votre ou vos objectifs, vous devez connaître les étapes que vous devez suivre pour le ou les atteindre. Ce sera votre feuille de route. Donc, si votre objectif consiste à décrocher une promotion, que devez-vous faire alors pour y parvenir ? Vous pouvez ainsi créer une liste de choses que vous devez faire slovenska-lekaren.com. Par exemple :

  • Suivre un cours de formation sur les méthodes comptables avancées.
  • Réécrire son CV.
  • Rejoindre une société professionnelle.
  • Se lier d’amitié avec des professionnels aidants.
  • Être plus proactif et force de proposition dans les réunions d’équipe.

Maintenant que vous savez ce que vous voulez faire et ce que vous devez faire pour y arriver, vous devez considérer la meilleure méthode à utiliser pour programmer votre esprit afin d’atteindre le succès que vous désirez.

Les outils pour atteindre le succès:

Toute les méthodes proposées ci-dessous sont des outils d’aide à une forme de lâcher prise, qui ensuite permet à votre cerveau d’avoir la liberté et l’espace nécessaire pour la créativité.

Hypnose

Vous pouvez essayer l’autohypnose en achetant des livres audio. Ceux-ci peuvent être très efficaces.

Alternativement, vous pouvez aussi travailler avec un hypnothérapeute pour mettre au point un enregistrement spécialement fait pour vous, ainsi vous pouvez profiter de séances d’hypnose adaptées pour vous, ou vous voulez.

PNL

Alors que les techniques de la PNL sont généralement entreprises au sein de sessions avec un praticien de programmation neuro linguistique, il existe certaines techniques que vous pouvez utiliser sans faire appel à un praticien. Celles-ci incluent :

  • Le Swish Switch : cette technique consiste à remplacer le sentiment désagréable d’une situation en une sensation positive. Voir article: PNL – SWISH 
  • Les films mentaux

Si vous décidez de suivre cette voie, vous devez comprendre comment utiliser les techniques et les adapter à votre cas spécifique.

Les affirmations

Les affirmations positives sont à la fois répandues et efficaces. Si vous prenez des notes de vos affirmations, assurez-vous que les verbes utilisés soient conjugués au présent et que les faits décrivent des situations triomphantes où le succès a déjà été atteint.

affirmations positives - didhem

Si vous voulez améliorer l’efficacité de votre programme de perte de poids afin de rentrer dans vos robes préférées, voici quelques affirmations qui pourraient être les vôtres :

  • Je suis mince.
  • Mes choix alimentaires sont sains pour mon organisme, à chaque repas.
  • Je mange juste assez pour rassasier mon appétit.
  • Je m’entraîne tous les jours pendant au moins 15 minutes.
  • Mon apparence me met en confiance.
  • J’apprécie la socialisation, car je reçois beaucoup de compléments sur mon apparence.

Accrochez vos affirmations sur votre réfrigérateur, dans votre salle de bain, dans votre chambre et partout ailleurs où il serait susceptible d’être vu régulièrement.

Pour plus d’efficacité, vous pouvez aussi créer un enregistrement de vos affirmations afin de l’écouter quand vous vous réveillez le matin et quand vous êtes sur le point de dormir la nuit. Cela augmente les chances de succès, car notre subconscient est plus réceptif lors des 20 premières minutes de la journée et des 20 dernières minutes avant de s’endormir.

La visualisation

Se visualiser en train de vivre le changement que vous voulez faire est une technique très pratique et très efficace.

Pour ce faire, vous pouvez créer un film mental ou un tableau de vision.

Pour créer un tableau de vision, utilisez des images, des mots et vos affirmations que vous collerez sur un tableau, qui sera accessible pour être vu le plus souvent possible dans votre journée.

Le coaching

Se faire encadrer par un professionnel est un moyen puissant et efficace pour vous aider à atteindre vos objectifs. Il existe des entraîneurs qui se spécialisent dans des niches telles que la perte de poids, la parentalité ou l’accouchement.

Travailler avec un coach vous donnera accès à l’assistance d’une personne qui travaillera avec vous pour atteindre vos objectifs en utilisant un large éventail d’outils et de techniques.

La Biorésonance

Avec la Biorésonance, c’est sur les corps énergétiques que l’on va pouvoir travailler. De cette manière, c’est sur les blocages émotionnels, les stress et les croyances limitantes que l’on va agir. Ces dernières étant très souvent un frein au succès. Programmer une séance de Biorésonance en même temps qu’une méditation est un grand moment de lâcher prise et d’apaisement.

Biorésonance et stress 

 

 

Pour conclure

Quelle que soit la méthode que vous décidez d’utiliser, il est important de se rappeler que vous seul détenez le pouvoir de changer votre esprit et votre vie pour le mieux.

J’espère que vous avez tous à ce stade programmer d’avoir toujours à portée de main votre Journal .

Vous retrouverez beaucoup de ces exercices dans le livre que de HAL ELROD que je viens de finir. Il se lit très rapidement. Je l’ai lu en deux jours, ça a été une bonne dose de Boost. D’ailleurs, il propose dans ces routines de lire 10 min. (ou 20, ou 6 …) tous les jours. J’avoue que cela m’a aidé à reprendre la lecture (avec un livre, sans écran ). 

Voici le lien vers le livre : 

Et vous, comment commencez-vous vos journées? Dites le moi en commentaire ❣️

Vous souhaitez en savoir plus sur la Biorésonance, vous pouvez me contacter, c’est par ici : contact

Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de la partager ;-)

2 réflexions sur “Six outils pour programmer votre esprit pour atteindre le succès”

  1. Merci pour ces outils. Je ne connaissais pas le Switch Switch et la bioresonance.
    Je commence mes journées en faisant un peu de sport pour me donner de l’énergie et je prends un peu de temps pour avancer sur mes projets avant de partir travailler 🙂.
    Très bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :