biorésonace analyse et harmonisation des cellules

Qu’est-ce que la biorésonance ?

Vous vous sentez faible depuis un long moment ? Vous désirez retrouver votre potentiel énergétique, mais n’y parvenez pas malgré les nombreux traitements auxquels vous avez recours ?  Il existe depuis de nombreuses années des techniques de correction énergétique, dont de la biorésonance. Basée sur des méthodes orientales éprouvées et employées depuis des lustres, cette technique vous aide à retrouver votre meilleur état de bien-être. Découvrez tout sur la biorésonance dans cet article.

Vers définition de la biorésonance

La biorésonance est un outil qui permet de faire un bilan de terrain (corporel) général ou ciblé, mais aussi comme la thérapie quantique, elle est utilisée dans la médecine holistique. Elle permet donc d’établir des bilans à travers la détection et l’identification de fréquences électromagnétiques perturbatrices mémorisées par le corps humain. Autrement dit, c’est une technique dont le but est d’utiliser les ondes électromagnétiques pour mettre en place une résonnance qui sera en mesure de trouver les fréquences anormales des cellules souffrantes de l’organisme.

En effet, la biorésonance se base sur le principe que les organismes vivants sont émetteurs d’une fréquence spécifique. Les cellules de notre corps s’expriment donc par des ondes. Ces fréquences sont recueillies par un appareil capable de lire les ondes d’énergie que dégagent nos cellules. Les informations récoltées sont alors analysées par les experts du domaine qui seront en mesure de détecter la présence d’une perturbation énergétique au sein d’une personne. Lorsque les ondes sont altérées, cela entraine un déséquilibre. Les causes de la modification des ondes peuvent être nombreuses. Il peut s’agir :

  • D’une mauvaise alimentation ;
  • De contact avec des micro-organismes ;
  • Des produits toxiques ;
  • Du stress ;
  • Etc.

La biorésonance est donc une méthode alternative, non conventionnelle, d’analyse des dysfonctions des cellules de l’organisme. Elle est non invasive et sans danger pour les êtres humains. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elle est de plus en plus adoptée par de nombreuses personnes à travers le monde.

Comment fonctionne la biorésonance ?

 
 

Comme dit dans les lignes précédentes, les cellules de l’organisme (qu’elles soient bien portantes ou pas) émettent des ondes électromagnétiques. Lorsqu’un organisme est malade, les ondes émises sont altérées. La biorésonance a donc pour but de détecter la provenance de ces ondes défectueuses et de permettre ensuite une « reprogrammation ». Il s’agit concrètement de parvenir à rétablir la fréquence normale des ondes atteintes pour qu’elles retrouvent leurs vibrations de base. Pour cela, le praticien en thérapie énergétique manipule sa machine qui utilise la biorésonance naturelle pour identifier et rééquilibrer les problèmes physiologiques, microbiens, énergétiques et psychologiques.  

Sur quelles maladies la biorésonance peut-elle intervenir ?

La biorésonance permet le rétablissement du flux d’énergie au niveau du corps, l’élimination des ondes défectueuses, ce qui restaure le système d’auto-guérissons et permet à l’organisme de retrouver sa forme. Il faut noter que chaque maladie est spécifique (causes, manifestations, conséquences sur le corps, etc.). Voici donc une liste non-exhaustive de quelques maladies ou pathologies sur lesquelles la biorésonance peut intervenir :

  • Les troubles gynécologiques ;
  • Le stress ;
  • La dépression ;
  • Les douleurs et inflammations articulaires ;
  • Les maladies immunologiques ;
  • Les problèmes dentaires ;
  • Les troubles digestifs ;
  • Les allergies ;
  • Les problèmes respiratoires ;
  • La fatigue chronique ;
  • Etc.

Quels sont les bienfaits de la biorésonance sur la santé ?

La biorésonnance offre plusieurs avantages aux personnes qui y ont recours. C’est une méthode alternative pour vous remettre sur pied efficacement. Nombreuses sont donc les personnes qui se demandent les réels bienfaits de cette technique sur l’organisme. C’est pourquoi, nous présentons ici quelques avantages de la technique d’accompagnement par biorésonance.

Augmente votre flux énergétique

Le but de la biorésonance est de vous permettre de vous sentir mieux à long terme. Pour cela, elle aide à corriger les ondes des cellules perturbées et permet à votre flux énergétique de circuler librement. C’est aussi un excellent booster d’énergie instantanée.

Aide les personnes à faible énergie

La biorésonance n’est pas faite pour vous guérir de vos maux. Mais, elle constitue un bon moyen pour retrouver une partie de votre force que vous avez perdue ou perdez lors du traitement de diverses maladies. Ainsi, elle se révèle être non seulement un bon stimulateur d’énergie ou mais aussi un soutien supplémentaire qui vous aide à passer vos moments de dépression, de stress, de douleurs, etc.

Bienfaits sur le corps

Comme vous l’avez compris, équipé de sa machine, le praticien va faire un bilan du taux vibratoire des cellules du corps. Ce taux vibratoire a une fréquence bien définie site aqui. La machine va donc aider le praticien a identifié les perturbations, qui peuvent être à l’origine de dysfonctionnement physique et psychique. A partir de là, il pourra « réharmoniser le taux vibratoire des cellules » .

Comment se déroule une séance de biorésonance ?

Après un premier temps dédié à l’anamnèse complète, le praticien réalise un bilan pour déterminer les fréquences perturbées et la stratégie à mettre en place pour obtenir des résultats optimaux. Ensuite, la phase de rééquilibrage commence. Evidement, une évaluation régulière se fera entre le praticien et le personne.

 La biorésonance ne remplace pas la médecine traditionnelle. Elle accompagne les malades et apporte beaucoup de bienfaits. Il est possible d’effectuer une séance de biorésonance à distance.

Souhaitez-vous vous faire accompagner ?

Si vous désirez effectuer un test de biorésonance, nous disposons de tout le nécessaire pour vous accompagner. Experts et professionnels dans le domaine des techniques de correction énergétique, nous aidons de nombreuses personnes à mieux se sentir depuis de longues années. Vous aurez droit à des analyses poussées de biorésonance, aux résultats, à un suivi et à nos meilleures recommandations.

Pour exercer ma passion, j’ai choisi de m’équiper d’un appareil compact portable, qui me permet de me déplacer et proposer des séances à domicile. La machine est allemande et est certifiée CE IIa matériel médical, ce qui est un critère de choix important pour ma pratique.

Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de la partager ;-)

Laisser un commentaire

Retour haut de page