soin énergétique à distance

Soin énergétique à distance: comment ça marche ?

 

Le soin énergétique à distance est un accompagnement, comme l’indique le titre : à distance. Le but de ce soin est de rétablir l’équilibre énergétique pour favoriser le bien être physique, mental et émotionnel.

 

Le soin énergétique

Ce soin consiste en un rééquilibrage et une harmonisation des corps subtiles et structures énergétiques de l’Être (Chakra, méridiens). Il est basé sur la conviction que le corps est imprégné d’un champ d’énergie qui peut affecter notre santé et notre bien-être, également appelé énergie subtile, énergie vibratoire ou simplement force de vie.

Connu sous le nom de qi en médecine traditionnelle chinoise ou prana en Ayurveda, on pense que nous pouvons travailler avec cette énergie pour trouver l’équilibre et la guérison.

Il existe différentes techniques:

accompagnement changez de vie, soin énergétique

Ces différentes techniques sont utilisées pour libérer les blocages émotionnels, retrouver vitalité et bien-être. De nombreux avantages ont été ressentis par ceux qui ont reçu des traitements à distance. Ils comprennent:

  • Diminution du stress et de l’anxiété
  • Diminution de la douleurs
  • Amélioration du sommeil
  • Renforcement du système immunitaire
  • Aide à la désintoxication
  • Capacité accrue à gérer les défis, libération des croyances limitantes

Globalement, il s’agit d’un rééquilibrage physique, émotionnel, spirituel et mental afin de stimuler les facultés d’auto-guérison du corps.

 

Le soin à distance

Cette période “Covid 19” a changé beaucoup de façons de faire. On pense bien sur au télétravail. Et il est évident que de nouvelles habitudes de vies  se sont mises en place. Ainsi, les soins énergétiques n’ont pas fait exception. Même si ces techniques de soin à distance existent depuis bien avant le Covid19. Les grands thérapeutes exercent à distance depuis bien longtemps. Les nettoyages énergétiques à distance (des lieux, des personnes, des animaux, …) se font depuis plusieurs années déjà ….Néanmoins, il est clair que les soins à distance ont augmenté durant cette période, parce que le besoin d’accompagnement sur la gestion du stress et de l’anxiété a été plus que nécessaire ( et l’est toujours) . Evidement, la limitation de déplacement liée aux différentes mesures mises en place pour contrôler la pandémie (confinement, couvre feu, …) a favorisé le développement des techniques de soin énergétique à distance.

Dans les différentes techniques citées ci-dessus, pas toutes peuvent être pratiquées à distance, par exemple : l’acupuncture qui utilise des aiguilles pour stimuler le flux d’énergie dans le corps.

Comment ca marche?

La plupart des guérisseurs énergétiques croient que l’énergie peut être transportée à travers l’espace et le temps, ce qui signifie que la guérison énergétique peut avoir lieu même à une distance géographique. Chaque personne, individu a son empreinte énergétique. L’énergie “envoyée” par le praticien va à la rencontre de ces informations énergétiques. La guérison à distance est basée sur les découvertes de la physique quantique selon lesquelles l’énergie n’est limitée à aucun moment ni lieu. Il est possible de transmettre des énergies à n’importe quelle distance et cette forme d’accompagnement est très efficace.

Dans ma pratique, j’utilise les nom, prénom date et lieu de naissance comme empreinte énergétique. J’écris ces informations avec un crayon papier sur un support que je vais utiliser soit avec une cristal de roche (REIKI à distance), soit sur les connecteurs (pour la biorésonance). La personne qui reçoit le soin est unique, et les informations recueillis le sont aussi. C’est comme cela que l’énergie va circuler librement vers la personne concernée.

Consentement

Toujours dans un soucis de bienveillance, le soin s’effectue à distance qu’avec le consentement de la personne qui demande cet accompagnement.

Chaque praticien a son protocole. En principe, vous retrouverez les trois points clés ci-dessous chez tous.

Les points clés d’une séance:

  • Rencontre avec le thérapeute, prise de contact : Pourquoi je consulte apoteketgenerisk.com
  • Accord et consentement: sans cela le soin ne peut se faire: Accord sur la méthode et l’investissement personnel pour le soin
  • Rendez-vous: pour recevoir un soin à distance, vous n’avez pas besoin d’être dans un état méditatif, mais est-il recommandé de réserver un temps de calme pendant le temps où l’énergie est envoyée. Cependant, la beauté du soin à distance est qu’il fonctionne, quel que soit le moment de la journée. 

 

Prévention

Il n’est pas nécessaire d’être malade pour bénéficier d’une guérison à distance. De nombreuses personnes adoptent une approche préventive de leur santé et profitent d’une séance de soin énergétique à distance régulière comme soutien préventif pour aider à garder leur corps, leur vitalité et leur esprit en harmonie.

 

 Soin énergétique à distance : combien de séance ?

Bien qu’un sentiment immédiat de paix et de relaxation soit généralement ressenti lors de la séance initiale, certaines personnes ont besoin d’un minimum de 3 à 4 séances pour guérir des problèmes et des conditions. Les problèmes aigus en général guérissent plus rapidement que les problèmes chroniques et si votre problème est de longue date, il peut nécessiter des traitements sur une plus longue période de temps, mais cela variera d’une personne à l’autre.

séance de biorésonance lyon

 

Choisissez-vous ! Vous méritez le meilleur ! 

 

Ce qu’il faut retenir du soin énergétique à distance, c’est qu’il est aussi efficace qu’un soin en présentiel. L’Energie circule au delà de l’espace et du temps. Les champs d’application sont vastes, et les techniques nombreuses. Vous recevez le soin dans le confort de votre foyer.

Et je vous rappelle que les soins énergétiques ne doivent jamais remplacer l’avis, le diagnostic et le traitement de votre médecin traitant. 

Merci d’avoir lu cet article. N’hésitez pas à poser toutes vos questions en commentaire sous cette article. 

Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de la partager ;-)

4 réflexions sur “Soin énergétique à distance: comment ça marche ?”

  1. merci pour cet article, un type de soin qui reste à creuser pour ma part sur le plan de la connaissance et de l’expérience ; je reste ouverte d’esprit et pense approfondir mes recherches en physique quantique.

    1. Coucou, effectivement 2h30 c’est tôt (ou c’est tard …) . Merci pour le commentaire. Il me vient 2 questions:
      – tu t’es réveillée à 2h300
      – ou tu n’arrivais pas à t’endormir?
      En biorésonance, j’ai plusieurs programme pour le sommeil, en fonction de l’heure. Effectivement, les causes ne seront pas les mêmes…
      Très belle journée à toi

Laisser un commentaire

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :