accompagnement biorésonance

La Biorésonance: séance d’accompagnement

La Biorésonance: étape 1

Dans un premier temps, je vais avoir besoin d’1h30 à 2h00 pour apprendre à vous connaitre, comprendre ce qui à motiver votre demande de rendez-vous.  Je vais faire une analyse complète et rechercher les causes, des troubles qui vous emmènent à consulter.

L’anamnèse

C’est la phase la plus importe de l’accompagnement. Elle consiste en un interrogatoire dirigé du patient par votre thérapeute. “L’anamnèse est dérivée du grec ancien anamnêsis, qui signifie littéralement « action de rappeler à la mémoire »” : site Passeportsante.net

Ce temps précieux permet de préparer la suite de la prise en charge. C’est le moment ou vous exposez vos challenges, et comment vous en êtes arrivé la. C’est aussi le moment où on valide ensemble le travail qui va être effectué ensemble.

En effet, la Biorésonance est un outils d’aide pour retrouver un équilibre physique, mental et énergétique. C’est vous qui allez faire le travail. L’appareil de Biorésonance est un outils puissant et fiable, qui travail en collaboration avec vous.

Analyse en Biorésonance

Pour compléter l’’anamnèse, je pratique un bilan avec mon appareil de Biorésonance. Nous partons à partir de ce moment à la recherche des causes. Nous vérifions aussi, si vos émonctoires fonctionnent correctement. En effet, si l’un d’eux ne remplit pas ses fonctions, il sera difficile d’aller plus loin. La circulation énergétique ne se fera pas correctement.

Voici l’exemple d’une personne souffrant de douleurs cervicales: tenter de soulager les douleurs alors que les reins ne remplissent pas leur fonctions d’élimination correctement, n’est pas recommandé. D’abord on relance l’activité énergétique des reins, on le remets en harmonie, et ensuite on s’occupe des douleurs.

De la même manière, l’état énergétique globale d’une personne est à prendre en compte.

Il m’est arrivé de soulager des personnes, juste en stimulant leur “énergie vitale”, ou en travaillant seulement sur un émonctoire (souvent le foie).

Un deuxième exemple, pour vous aider à bien comprendre la nécessité de ces deux étapes: je reçois une dame au cabinet qui se plaint de céphalées/migraines. Ces étapes précieuses d’analyse et d’anamnèse ont mis évidence une intolérance alimentaire. Ces maux de tête en étaient la conséquence.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Biorésonance définition

La Biorésonance: étape 2 l’Harmonisation

Vous l’aurez compris, l’étape précédente est cruciale. A elle seule, elle peut aider à améliorer votre qualité énergétique grâce aux conseils d’hygiène de vie. Ces derniers peuvent permettre un retour à l’équilibre, à la vitalité et au bien être.

Harmonisation:

Deux séances de Biorésonance, peuvent compléter le travail de la personne accompagnée. A ce stade, les deux séances que je propose dans ce forfait, vont permettre de stimuler le corps, les cellules ou organes en dysharmonies, à retrouver un équilibre énergétique plus rapidement. La Biorésonance va stimuler les parties qui ont besoin de l’être, les amener à vibrer aux bonnes fréquences.

Le temps d’harmonisation est le moment ou vous êtes relier à l’appareil de biorésonance, par un connecteur. Les fréquences électromagnétiques sont envoyées au connecteur, et donc a vous même avec une légère stimulation pour aider l’organe (les cellules, les agents pathogènes, …) à se remettre à la “bonne vibration », tel un diapason.

Les champs d’application de la Biorésonance sont vastes. Il s’agit donc de soutenir l’organisme et de l’aider, en fonction du challenge, à se “remettre en route”.

Le pouvoir des pensées:

Dans ma pratique, je ne m’arrête pas la. En effet, je vous sensibilise aux pouvoirs de la pensées. Sans aller très loin dans le domaine de la médecine quantique, il est important de repartir chez vous avec des outils à mettre en place dans votre quotidien. Ils vous aideront à amorcer un changement durable vers le mieux être. Et cela passe par la voie des Pensées Positives! Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous laisse récupérer le guide : “10 minutes pour améliorer votre quotidien avec 2 bonnes habitudes matinales  !” en vous inscrivant à la newsletter DIDHEM académie. Cet exercice vise justement à mettre en place en douceur cette pratique.

Cette petite parenthèse est l’occasion pour moi, de vous préciser que la biorésonance est un travail de collaboration entre :

Vous – Appareil de Biorésonance – le Thérapeute

La biorésonance avant l'appareil, l'humain

En pratique : Forfait Biorésonance

A l’issu du premier rendez-vous, le plan d’action a été déterminé pour un travail efficace.  Dans ce forfait, je vous propose 3 temps, mais je souhaite que vous compreniez que parfois, il faudra plus de séances pour arriver à bout de certain troubles chroniques.

Pourquoi un forfait ?

Ce forfait donne accès à trois séances:

  1. Analyse, la séance peut durée de 1h30 à 2h00.
  2. harmonisation et déblocage des émonctoire (si besoin), durée de 1h00 à 1h30.
  3. harmonisation renforcement, durée de 1h00 à 1h30.
Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Pourquoi veiller à la Qualité de l’eau?

Nous sommes dans ce contexte sur des dysfonctionnements légers. Dans le cas de situations complexes, le nombre de séances peut être plus important. J’ai voulu proposer un forfait, car je me rend compte que bien souvent, sur une séance, j’ai tout juste le temps de faire un bilan, et un temps d’harmonisation systémique trop court. J’ai longtemps hésité et réfléchis à une formule moins frustrante pour moi et plus efficace pour vous. Ce forfait me semble donc juste et adapté pour une découverte complète de la Biorésonance et de mes accompagnements.

Les séances à distance

Ces accompagnements peuvent se faire au cabinet: je reçois à Villefranche sur Saône.

Pour les soins à distance, il vous faudra être équipé d’un smartphone et d’un casque audio (pas d’oreillettes), car il est possible d’utiliser les sons.

Je vous invite à lire l’article deux articles qui peuvent vous aider à comprendre comment ça marche:

Le tarifs pour ce forfait est de 210€ .

La méthode proposée est complémentaire avec un traitement en cours. Le bilan effectué lors d’un accompagnement ne constitue pas un diagnostic, que seul un médecin est habilité à poser. Les solutions de rééquilibrage qui s’en suivent ne se substituent en aucun cas au traitement médical. Elles peuvent être un soutien.

Mon approche holistique permet un accompagnement globale de l’être. Votre bien être et votre vitalité passe par un ensemble de nourritures que vous recevez, et la bonne façon d’éliminer les toxines de votre corps physique, mental et énergétique. La personne que nous sommes à accumuler beaucoup d’expériences au fil des ans, des bonnes et des moins bonnes. Envisager de prendre soin de soi, c’est aussi les accueillir dans la douceur et se respecter dans son entier.

Je voudrai finir avec cette citation d’Elizabeth Gilbert:

“Vous devez apprendre à choisir vos pensées comme vous choisissez vos vêtements chaque jour. C’est un pouvoir que vous pouvez cultiver. Si vous voulez contrôler les choses dans votre vie, travaillez sur votre esprit. C’est la seule chose que vous devriez essayer de contrôler”

La Biorésonance et le pouvoirs des pensées

et je vous invite à me poser les questions que vous vous posez encore autour de la Biorésonance !

Si vous avez aimez l'article, vous êtes libre de la partager ;-)

4 réflexions sur “La Biorésonance: séance d’accompagnement”

  1. Merci pour cet article, moi qui aime tout ce qui a un rapport avec l’alimentation, la santé, les neuroscience, ce que j’appelle les pensées hautes fréquences grâce au compte d’une amie, et le développement personnel, je viens de trouver un site ici parfait pour moi !

Laisser un commentaire

Retour haut de page
%d blogueurs aiment cette page :